Témoignages des jeunes de l’aumônerie…
Dimanche, j’ai enfin été confirmé. J’ai ressenti une très grande joie, car cela a été l’aboutissement d’un chemin de deux ans, rempli de rencontres, d’échanges et de temps de partage, pour aller à la rencontre de l’Esprit Saint. Cet Esprit Saint, je l’ai reçu dimanche et, avec son amour et sa force, je vais continuer à suivre le chemin de Jésus. »
Elisa
Ma confirmation a été une très belle expérience pour moi. Il m’a permis de réfléchir davantage à ma foi et de me rapprocher de Dieu. La célébration de dimanche dernier était un moment important et rempli d’émotion que je n’oublierai pas. Je suis reconnaissante envers toutes les personnes qui m’ont accompagnée pendant ce parcours.
Rachel
La confirmation que j’ai reçue dimanche dernier a été un moment très fort et sacré pour moi. J’ai ressenti une grande joie et une profonde paix intérieure pendant la célébration. Ce sacrement a renforcé ma foi et je me sens aujourd’hui encore plus proche de Dieu. Je suis très reconnaissante d’avoir vécu cette belle étape de mon parcours spirituel.
Victoria
Télécharger Paroiss’hebdo n°430