Je remercie chaleureusement les paroissiens du SEL pour leur gentillesse et leur généreuse attention à l’occasion de mon départ. Merci également aux enfants du catéchisme et à leurs familles pour les joies reçues dans le partage de la Bonne Nouvelle du Christ.

Je quitte cette belle mission de coordinatrice de la catéchèse nourrie de la diversité, l’ouverture et la fraternité qui font la richesse de nos paroisses.

Bien sincèrement.
Sylvie Le Strat